Bienvenue à tous et à toutes !


Bonjour tout le monde !




Voici mon premier article sur mon blog, je vous présente son contenu.
Curieuse, je m’intéresse à tout ! Ce n’est donc pas un blog de mode, ou un blog beauté, ou un blog sur la photographie, ou un blog de cuisine et j’en passe ! C’est un blog qui mélange le tout ! Mode, beauté, photographie, cuisine, voyage, bon coin où manger, coup de cœur sur divers sujets etc. Tout ce que je vois et que j’aime, je vous le ferais partager. :) 

Etant un blog, le partage est au rendez-vous. Donc si vous avez des questions, ou des choses à faire partager, n’hésitez pas. :) 

Je vais vous parler un peu de moi maintenant.
Je m’appelle Lori (sans ‘e’). J’ai 23 ans, je suis née à Limoges, je suis toulousaine et j’habite à Rennes (ça fait beaucoup de choses oui…). 
Lectrice de plusieurs blogs, je m’y suis intéressée de plus en plus et je me suis dit « pourquoi pas en créer un ? ». J’ai parlé avec quelques-uns de mes amis sur la question et maintenant, je me lance dans ce nouveau projet. :) 

A très vite ! 

Laisser un commentaire

