La Supérette – Faites vous belles !

Je passe une fois… Je passe deux fois… Je passe trois fois… Je me dis qu’il faut vraiment que je rentre dans cette petite boutique avec sa devanture très accueillante et chaleureuse. Tout simplement, une boutique qui donne envie ! 

Je regarde la vitrine. Je vois que c’est une boutique de bijoux. Je regarde les bijoux en vitrine. « Oh ! Mais j’aime tout ! ».

Je décide donc de rentrer dans la boutique. Je fais le tour de la boutique. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Noir, Blanc, Bleu, Turquoise, Rouge, Jaune. 
La question la plus difficile à laquelle répondre : « Mais que vais je choisir ? Il y en a tellement… ». La vendeuse me dit qu’elles sont 4 à réaliser les bijoux, ce qui explique les différents styles de bijoux. Tellement de choix ! Et à côté de moi, une dame qui dit « je vous laisse ses deux paires de boucles d’oreilles de côté, j’hésite encore avec d’autres boucles. » 

Bref, vous l’aurez compris, en filles qui se respectent, vous ne pourrez que aimer cette petite boutique modeste mais avec tellement de charme et de choses à offrir ! 




Adresse :

La Supérette 

Rue Hoche
35 000 Rennes

Lori D. 

Laisser un commentaire

