La Photo – Nouveau projet

Cette fois-ci j’ai décidé de vous faire partager dans mon blog mon projet qui me trotte un petit peu dans la tête.

Je pense ne jamais vous l’avoir dit mais je suis une fan de la photographie et j’ai décidé de m’y remettre ! Par contre, le numérique ce n’est pas vraiment mon truc… Je prend mes photos avec un appareil photo jetable. J’aime beaucoup les clichés, et étant enfant, qui n’a jamais essayé l’appareil photo jetable  avec sa roulette qu’il faut tourner avant chaque prise ? ;)

J’ai testé quelques clichés il y a quelques temps et j’ai beaucoup aimé le rendu, ça donne un rendu ‘sale’ que j’aimais bien. Pour moi ce qui fait le charme d’une photo c’est son vécu d’où le fait que je n’aime pas le numérique avec toutes ses retouches finalement si on prend la photo initiale avec le rendu final, ce n’est plus du tout la même photo ! Avec l’appareil photo jetable, pas possible de tricher.

Je vous en montre quelques unes ;) Les photos ont été prises en hiver à Toulouse.

Nouveau projet : Je pense faire un portfolio pour chaque saison en une pellicule. Je commencerais donc à l’automne prochain :)

P1170100

P1170097

P1170098

P1170101

P1170102

P1170104

P1170119

Lori D.

5 réflexions au sujet de « La Photo – Nouveau projet »

Laisser un commentaire

