5 choses trottent dans ma tête #1

Bonjour à tous ! Cela fait maintenant quelques temps (pour ne pas dire des mois… oups) que je n’ai rien publié sur le blog. Me voici de retour et avec un nouveau type d’article !

Voici la rubrique « 5 choses trottent dans ma tête », vous savez, ce sont ses petites choses qu’on aimerait avoir, qu’on aura peut-être un jour, ou pas du tout mais l’idée est de vous montrer ce que moi j’ai découvert, ce qui me fait envie, ces choses qui peuvent être des projets etc et qui vous inspireront qui sait :)

C’est parti pour le #1

trysil-commode-tiroirs-blanc__0381305_PE556046_S4
Commode Trysil, Ikéa, 59€

Quand on a besoin d’un meuble, quelle est la première chose à laquelle on pense ? Ikéa bien-sûr ! J’ai donc trouvé cette belle petite commode pour ma chambre.

3
Alfred Hitchcock Présente, Coffret DVD,  34,99€

Au collège, j’avais une prof d’anglais qui nous montrait « Hitchcock Présente ». J’ai toujours adoré! Mais impossible de les retrouver quand je voulais me les procurer. Par chance, à la fnac ils étaient sous mes yeux. Après des années de recherche, je vais enfin pouvoir les reprendre :)

90507403_o
Un week-end à Paris

Je suis à 2h30 de Paris et depuis 1 an et demie que je suis sur Rennes, je n’y suis pas allée une fois ! C’est décidé, cette année j’irais ;)

Untitled-427
Baskets, Veja, 145€

Cette petite paire reste au coin de ma tête…. :D

41RbOADq9lL._SX310_BO1,204,203,200_
La saga des Romanov, Jean des Cars, 22,50€

Fascinée de la Russie depuis toujours, je voulais me trouver un livre qui retrace l’histoire de la Russie. J’avais commencé à lire celui-ci à la bibliothèque, je vais finir par me le prendre finalement… ;)

J’espère que ce premier article « 5 choses trottent dans ma tête » vous aura plu.

Lori D.

Laisser un commentaire

