Les N°5 de la semaine #1

Je vous présente mes N°5 de la semaine ! Nouvelle rubrique des mes incontournables de la semaine :)

N°1

FullSizeRender
L’extravagant Mr. Deeds avec Gary Cooper

Appréciant énormément les classiques du cinéma, voici L’extravagant Mr. Deeds. Vous voulez un film cliché de la belle époque du cinéma ? Vous serez servi :)

N°2

FullSizeRender (1).jpg

Mon mobile Pingouins ! Je l’ai vu… c’était une évidence, je l’ai acheté. Non je ne suis pas folle, j’aime juste les clichés ;)

N°3

FullSizeRender (2)
Thé Fleur de Geisha, Palais des Thés et Tasse Ikéa

Une jolie tasse, un bon thé et la journée se passe agréablement. On m’a offert récemment ce thé depuis, je ne fais que le boire. Très léger, il fait bien digérer, je l’adore !

N°4

IMG_0872
Bougie Lumière d’Ambre

Plusieurs mois que j’allume cette bougie. De belles senteurs d’orient dans une ambiance tamisée pour une soirée cocooning comme on aime.

N°5

IMG_0972

Pour terminer, ce cahier qui me faisait de l’oeil à la papeterie… Comme je n’avais pas suffisamment de cahier, évidemment j’ai dû le prendre. ;)

J’espère que cet article vous aura plu :) Et vous quels sont vos jolies choses de la semaine ?

Lori D.

Laisser un commentaire

