Les n°5 de la semaine #2

J’espère que vous avez passé une bonne semaine ! Je vous laisse découvrir mes N°5 de la semaine : Déco, livre, lieux, etc.. ;)

 

IMG_1436

J’ai enfin réussi à lire Les Hauts de Hurle Vent ! J’ai dû redémarrer 5 fois le livre car je n’arrivais pas du tout à me mettre dedans. Et puis j’ai réussi. Livre complètement sombre mais heureusement avec une fin intéressante :) Je ne regrette pas de l’avoir lu. Vous l’avez lu ? Vous avez aimé ? :)

IMG_1293
Pot à Plante, 9€

Toutes les semaines je fais mon petit tour dans mon  magasin préféré de déco : Décor de Lys. Je vous présente donc mon nouveau pot à plante. Sa couleur et son design m’ont fait succomber.

Décor de Lys, 5 Rue Bertrand, 35000 Rennes

En comparaison de Toulouse, à Rennes, j’ai plus de difficulté de trouver un salon de thé. Mais j’en ai trouvé un où je m’y sens bien et où j’ai pu trouvé un très bon gâteau. Le Keilime Pie. Qu’est-ce que c’est bon…. Gâteau que je prend toujours avec un thé Duo de Roses. Je me régale :) Salon de thé très chaleureux, personnel, j’aime beaucoup. A découvrir :)

L’Enchanté – Salon de thé, 2 Rue Saint Melaine, 35000 Rennes

FullSizeRender (3)

Voici une affiche que je garde précieusement depuis à peu près 4ans… Je n’ai jamais eu l’occasion de l’accrocher, et maintenant que j’ai eu le cadre, j’ai pu enfin l’encadrer ! :)

IMG_1430

Après avoir été clouée au lit quelques jours à cause d’une bonne rhino, j’ai pu apprécier le beau temps qu’on a eu vendredi. Un vrai temps de printemps ! 15°C, Soleil, une légère brise, bref, tout ce que j’aime :) J’en ai du coup profiter pour faire quelques magasins. Faire les magasins en semaine c’est ce que je préfère et le mieux c’est même le matin ! Je n’aime pas vraiment faire les magasins, mais en « semaine matinale » {nouveau concept^^} j’adore les faire. Il n’y a personne dans les magasins et toutes les tailles. Whats else ? :)

Lori D.

Laisser un commentaire

