Mes adresses Shop’ à Toulouse

A mes dernières vacances je suis retournée chez moi, à Toulouse pour une semaine. J’ai pu retrouver mes endroits préférés et j’ai également découvert d’autres petites boutiques.

Voici un article avec mes quelques boutiques préférées, je vous laisse les découvrir :)

La Mucca 23 Rue des Lois, 31000 Toulouse

Papeterie Toulousaine, la Mucca est un de mes endroits préférés. Ils fabriquent leurs propres carnets qui sont pleins d’esprit :) Depuis peu, ils sont également ouvert une autre partie destiné aux affiches. Affiches + Papeterie, autant dire que c’est mon paradis !

IMG_2390.JPG

Trait 60 Rue des Tourneurs, 31000 Toulouse

Trait, une autre papeterie que j’affectionne beaucoup ! Quand je sors de cette boutique, je ne repars jamais les mains vides … A découvrir !

IMG_2391

IMG_2392

Nude by Emi 12 Rue Gambetta, 31000 Toulouse

Nude … Boutique que j’adore. Ballerine en tout genre, de toutes les couleurs et Derbies également. On aurait envie presque de tout prendre ! Vous ne connaissez pas ? Foncez !

IMG_2395

IMG_2396

L’Appartement de Pénélope 19 Rue Fourbastard, 31000 Toulouse

Boutique Déco comme je les aime. Il y en a partout, on fouine, on trouve, on aime. :)

IMG_2430

La Maison de Malaure 37 Rue de Metz, 31000 Toulouse

Boutique que je ne connaissais pas du tout à Toulouse et que j’ai pu découvrir ses vacances. J’en avais pleins les yeux je voulais toute acheter et la couleur abricot dans la chambre… Coup de coeur !

 

J’espère que cet article vous aura plu. A très vite ! :)

New Image

Lori D.

2 réflexions au sujet de « Mes adresses Shop’ à Toulouse »

Laisser un commentaire

