Changement de Déco – My Home

Voici des jours (semaines ?) que je ne pense qu’à la décoration de mon appartement. C’est mon obsession (mes pauvres amis doivent en avoir marre de m’en entendre parler…^^). Dans la famille, on est très centrée sur la déco, on adore ça !

Maintenant que je suis installée dans mon appartement, j’aimerais peaufiner la décoration. Et quand je m’attaque à la déco, je fais toujours des « maquettes » pour voir si tout va bien ensemble… Et c’est ce que je vous partage aujourd’hui ! Bien-sûr il manque quelques petites choses mais les grands axes sont ici :)

Déco Salon

  1. Etagère, La Redoute
  2. Table basse, Habitat
  3. Affiche Paris, Juniqe.fr
  4. Affiche Pow, Juniqe.fr
  5. Affiche Machine à écrire, Juniqe.fr
  6. Lampe de table Béton, Fleux
  7. Paniers Fil de fer, lovecreativepeople.com
  8. Table d’appoint, La Redoute

L’idée est la sobriété, bien-sûr ce sera moins fade puisque j’ai toutes mes plantes à rajouter (pour ceux qui me suivent sur les réseaux) et je rajouterais un tapis qui donnera un peu plus de pep’s dans le salon :) Prochain achat ? Ce sera la TABLE BASSE ! A suivre ;)

Lori D.

Une réflexion au sujet de « Changement de Déco – My Home »

Laisser un commentaire

