Déco – Ma table de nuit Ikéa

Bonjour Tout le monde,

Sur les réseaux, vous avez dû remarquer que je fais petit à petit la déco de mon intérieur. Après 10 mois que je suis dans cet appartement, je me suis ENFIN achetée une table de nuit. Terminé le sol pour poser la tasse de thé, ou la chaise pour mettre la lampe. J’ai l’impression que c’est une révolution tellement je n’y croyais plus ^^

Je cherchais, je me cassais la tête pour trouver une table de nuit, mais je ne voulais pas non plus la payer trop cher. Et puis j’ai trouvé celle-ci en regardant sur le site de Ikéa. En bois comme je voulais, large pour pouvoir mettre une lampe et mes tasses de thé et mes bouquins ET, la cerise sur le gâteau, à 8,99€. Oui Madame ! Et je peux vous dire que non seulement c’est du solide, mais qu’en plus, comme c’est du brut, je pourrais me la customiser comme je veux si j’en ai envie.

Tout ça pour vous dire, que je suis très contente de cette petite table basse :)

IMG_5178

IMG_5179

IMG_5180

IMG_5251

IMG_5232

IMG_5235

Laisser un commentaire

