Inspirations et Projet Salle de Bain – Déco

Hello Tout le monde !

Article déco en vue ! Je pense que je vais créer un onglet consacré à ça car je serais amené à en fin quelques uns :)

Je pense que tout le monde est d’accord pour dire que Pinterest est notre application favorite pour trouver des idées déco ou autre ! Je suis en train de m’occuper de ma salle de bain. Je vous montre donc les inspirations déco que j’ai pu prendre chez Pinterest puis je vous ai fait un petit « prototype » de ce que je vais mettre dans ma salle de bain à partir de ce que j’ai.

 

 

J’aime beaucoup cette ambiance douce. Du blanc, du bois, du noir pour un peu plus de caractère… Je trouve le tout très harmonieux !

Voici donc ce que je pense mettre dans ma salle de bain ;)

deco_salle_de_bain

  • Draps de bain Blanc : Ikéa
  • Distributeur de savon et Porte brosse à dents en béton : Zodio
  • Paniers Type Marinière : Habitat
  • Panier en osier : Maison du monde
  • Les 3 Bougies : Ikéa
  • Tapis de bain : Ikéa
  • Pot et plante artificielle : Ikéa

J’espère que cette article vous aura plu et qu’il vous aura donné quelques idées :)

 

A bientôt !

Lori D.

Laisser un commentaire

