Inspirations et Projet déco – Salon

Coucou Tout le monde !

De nouvelles inspirations déco sur le blog ! En ce moment je me suis penchée sur la pièce de vie, le salon.

J’ai eu un peu de mal à allier mes meubles avec une déco dans laquelle je me sente bien. Pour le salon, j’aime le bois, l’art déco, le scandinave, des couleurs foncés mais je voulais une note tendre, que ce ne soit pas trop « dur » comme style.

 

3bd79636987fbc81233dda1191df709d

 

Pour ma déco personnelle j’ai donc pensé rajouter des tons saumon, rose poudré (mais peu quand même, que ce ne soit pas une couleur phare) pour attendrir  le coté foncé du tapis, et du canapé qui sont des grosses pièces du salon.

 

deco_salon

 

J’espère que cet article vous aura plu :)

A très vite !

Lori D.

Laisser un commentaire

