Darwin – Bordeaux Rive Est

Hello hello,

Le week-end dernier je l’ai passé à Bordeaux pour visiter et peut-être, qui sait, m’y installer.

Parmi les lieux à voir, j’ai été charmée par l’Eco-Système Darwin à Bordeaux Rive Est.

Lieu familial, artistique et sportive, c’est un endroit dans lequel je pourrais y passer mon dimanche à bruncher, et passer un moment entre amis.

Je vous laisse découvrir.

 

IMG_9274

IMG_9276

IMG_9275

IMG_9278

IMG_9284

IMG_9285

IMG_9286

IMG_9291

IMG_9292

IMG_9293

IMG_9294

Pour plus d’information sur l’Eco-Système Darwin : http://darwin.camp/

Je vous encourage à y aller !

 

A bientôt,

Lori D.

Laisser un commentaire

